Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023

Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 (1.39Go)

Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 (original title)France, Belgium1h 45min.TV-PGRéalisé Par: Sam Wrench

Télécharger Le Film Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 Gratuitement

Votre note: 0
8.5 2 votes
Concert, Musical

Synopsis

Pour la première fois de sa carrière, la superstar mondiale multi-primée Billie Eilish présente dans les salles de cinéma du monde entier un enregistrement de son impressionnante performance live. À l’occasion d’une séance unique le vendredi 27 janvier, le public pourra découvrir le film de son incroyable concert à l'O2 de Londres filmé en 4k et proposé en son Dolby Atmos (dans les cinémas équipés). La version longue inédite de ce film puissant embarque les spectateurs dans un voyage visuellement captivant du début à la fin, au cœur de sa tournée de tous les records « Happier Than Ever, The World Tour » qui s’est jouée à guichets fermés. Réalisé par Sam Wrench qui a filmé le concert avec 20 caméras à capteurs sensoriels et optiques cinéma, l’intégralité de ce spectacle grandiose comprend 27 chansons en un peu plus de 95 minutes ainsi que des moments intimes et inoubliables entre Billie et son public.

Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 (27 janvier 2023) – IMDb

Titre original Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023
IMDb Note 8.3 1,1 234 votes

Recommandée Pour Vous :

Telecharger Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 Torrent Telecharger Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 1fichier Telecharger Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 Uptobox Regarder Billie Eilish: Live At The O2 (Extended Cut) 2023 En Streaming