The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021

The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 (1.39Go)

The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 (original title)France, Belgium1h 45min.TV-PGRéalisé Par: Ray Manzarek

Télécharger Le Film The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 Gratuitement

Votre note: 0
8.5 2 votes

Synopsis

Le 5 juillet 1968, The Doors ont illuminé la scène historique du Hollywood Bowl avec une performance légendaire qui est largement considérée comme leur meilleure performance filmée. Après avoir sorti leur troisième album "Waiting For The Sun" et le single numéro 1 aux États-Unis "Hello, I Love You", le quatuor avait perfectionné ses performances live au cours des deux années précédentes et était au sommet de sa forme. Le 4 novembre 2021, pour célébrer le 50e anniversaire du dernier album studio des Doors, L.A. WOMAN (1971), "The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition" transformera les cinémas en salles de concert, offrant aux fans l'expérience la plus proche de celle vécue en direct aux côtés de Jim Morrison, John Densmore, Ray Manzarek et Robby Krieger, qui ont déclaré : "La magie qui a été faite pour améliorer la qualité de l'image et du son de ce spectacle donnera à chacun l'impression d'être aux premières loges au Hollywood Bowl". Pour célébrer L.A. WOMAN, cet événement spécial comprend une toute nouvelle performance musicale et une conversation avec John Densmore, Robby Krieger et le manager des Doors, Jeff Jampol, filmée exclusivement pour le grand écran. La sortie en salle de cette "édition spéciale" offre aux fans une expérience cinématographique sans précédent. Le film a été remasterisé en Dolby ATMOS® (dans les salles de cinémas équipées) et en son surround 5.1 par Bruce Botnick, l'ingénieur et mixeur original des Doors qui a enregistré la performance live au Hollywood Bowl en 1968 et coproduit L.A. WOMAN. Méticuleusement restauré à partir des négatifs originaux, remixé et masterisé à partir des bandes multipistes originales, "The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition" présente le concert dans son intégralité, y compris "Hello, I Love You", "The WASP (Texas Radio and the Big Beat)", "Light My Fire" et "The End".

The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 (16 novembre 2021) – IMDb

Titre original The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021
IMDb Note 8.3 1,864 votes

Recommandée Pour Vous :

Telecharger The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 Torrent Telecharger The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 1fichier Telecharger The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 Uptobox Regarder The Doors : Live At The Bowl '68 Special Edition 2021 En Streaming