La Bataille de Leningrad

La Bataille de Leningrad (7.64 Go)

La Bataille de Leningrad (original title)France, Belgium.TV-PGRéalisé Par:

Télécharger Le Film La Bataille de Leningrad Gratuitement

Votre note: 0
8.5 2 votes

Synopsis

De nos jours, à Leningrad, Nastya, une vielle femme, est interviewée par une équipe de télévision. Elle raconte ses souvenirs de la Seconde Guerre mondiale. Elle revient notamment sur ses jeunes années, en septembre 1941, dans une Leningrad qui venait d'être assiégée par les Allemands, et sur son histoire d'amour avec Kostya Gorelov, un jeune cadet. Pendant ce temps, l'armée soviétique tente d'organiser l'évacuation de plusieurs centaines de personnes d'une ville de deux millions d'habitants, qui pourrait bientôt être frappée par la famine.

La Bataille de Leningrad () – IMDb

Titre original La Bataille de Leningrad
IMDb Note 8.3 1,641 votes

Recommandée Pour Vous :

Telecharger La Bataille de Leningrad Torrent Telecharger La Bataille de Leningrad 1fichier Telecharger La Bataille de Leningrad Uptobox Regarder La Bataille de Leningrad En Streaming